| candidature de kakashi sensei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi Invité
 | Sujet: candidature de kakashi sensei Mer 7 Fév - 23:06 | |
| salut a tous je vien postuler pour entrer dans cette alliance car la mienne coule et ne refera pas surface.Je n'ai pas choisi cette alliance c'est freezer59 qui m'a demander si je voulais la rejoindre. Mon type de jeu : aucun je vous le dit tout de suite ca dépend si il y a des frigos proches je déteste lancer des attaques qui mettent 10h a aller et 10h a venir c'est pour ca que je choisi les gaulois et mes motivations: je recherche une alliance pas au sommet car celles qui sont au sommet coulent je recherche plutot a grandir avec une alliance voila j'espere que vous m'accepterez. |
|
 | |
freezer59 Druide-Corbeau

Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : dans le ch'nord Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 0:05 | |
| pour moi, c'est d'accord!!! si je lui est demandé, c'est que son alliance n'augmentez plus et qu'il été proche de nous et il nous sera utile dans notre quète | |
|
 | |
freezer59 Druide-Corbeau

Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : dans le ch'nord Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 0:10 | |
| Joueur kakashi sensei Rang :1373 description: Mon but est de devenir le meilleur de travian.
PS: j'adore sa description, sa prouve qu'il veut aller loin.
Population : 363 je demande donc de l'acceuilir des qu'il sera arrivé dans l'alliance | |
|
 | |
Shadow Druide-Corbeau

| Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 10:21 | |
| moi je suis d'accord il et proche de nous et il a un bon nombre de pop | |
|
 | |
Spy-Seth Archer Elfe

| Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 12:48 | |
| | |
|
 | |
Cocorico dryad

| Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 12:57 | |
| salut kakashi sensei,
je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras notre ally sympathique.
Juste deux petites questions, qu'elle est ton expèrience dans travian et pourquoi ton ally fond elle les plombs ? | |
|
 | |
kakashi Invité
 | Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 13:59 | |
| j'ai été sur le serveur 12 et a peu pres les meme stats dans les 1300 mais j'ai effacer mon compte pour me consacrer au 16 et mon ally "fond les plombs" car tous les membres se sont tirés |
|
 | |
kakashi Invité
 | Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 14:05 | |
| Si vous n'avez pas d'autres questions j'attends l'invitation |
|
 | |
freezer59 Druide-Corbeau

| Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 14:37 | |
| pour ton armée, on va la déplacé car c'est dans une zone réservé a tout le monde | |
|
 | |
Cocorico dryad

| Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 17:51 | |
| Merci d'avoir répondu si vite. D'après ce que je vois tu ne seras pas l'agriculteur de l'ally ^^, je me joindrais donc à l'avis de freezer qui a plus d'expèrience que moi pour le recrutement des nouveaux raiders  . Ps : de toute façon, comme il y a une période d'essai de 2 ans on ne risque rien  | |
|
 | |
Pantruche, roi du floood Haut Conseiller

Nombre de messages : 999 Age : 31 Localisation : Kèk' part Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: candidature de kakashi sensei Jeu 8 Fév - 18:27 | |
| OK, je suis pour aussi!^^
Welcome in the forum (en plus ça rime, je suis vraiment trop fort!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature de kakashi sensei  | |
| |
|
 | |
| candidature de kakashi sensei | |
|